Fiver team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiver team

Forum de la Fiver team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Changer le décors

Aller en bas 
+7
dgfou
KiiruXTsuna
LinkinRPG
Cross
Voltrock
Alexandre9606
Shadox
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KiiruXTsuna
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
KiiruXTsuna


Nombre de messages : 72

Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:56

T'as déjà été gamin, gamin ! lol!

Qu'est ce qu'on s'en fou de l'age sur internet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Micro Flooder
Micro Flooder
m&m's


Nombre de messages : 97

Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:58

Bah si t'aime pas les gamins je plains ta future femme...a merde deja faut que t'n ai une ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinkinRPG
Micro Flooder
Micro Flooder
LinkinRPG


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Att je vais te dire sa de suite

Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:01

D'ou viens le propos de gamin, tu viens sur les forums tu psote ton amv on te dis se qui va pas avec 1 com bien soigne et t'es pas content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:01

dégage
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Chunin
Chunin
Origine


Nombre de messages : 22

Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:04

Revenon a nos mouton xD Qui c'est le super admin de la mort sur ce forum ? (enfin le master, le maitre, le chef de toute cette petite marmaille incomprise u_u")
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Micro Flooder
Micro Flooder
m&m's


Nombre de messages : 97

Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:05

tu sais petit faut grandir un jour, moi on ma dit claireent deja que ce que je faisait c'etiat de la merde, et bah j'ai totu fait pour hanger cette merde (pas en amv mais autre chose) donc voila grandi essai d'avoir l'esprit critique
Revenir en haut Aller en bas
kai
Admin
Admin
kai


Nombre de messages : 336
Age : 28
Localisation : la ou les amv m'emporte

Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:10

arretez merde 4 futurs banni yahouhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zorro-le-pirate
m&m's
Micro Flooder
Micro Flooder
m&m's


Nombre de messages : 97

Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:13

a part moi c'est qui ? pasque j'en vois que 3 moi ^^ woOse moi et link c'est tout, sinon desolé pour le flood un topic speciale a été créé pour, encore désolé de cette gene occasionnele
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Chunin
Chunin
Origine


Nombre de messages : 22

Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:14

Origine a écrit:
Revenon a nos mouton xD Qui c'est le super admin de la mort sur ce forum ? (enfin le master, le maitre, le chef de toute cette petite marmaille incomprise u_u")

Merci d'avoir répondu ! xD Moi j'suis toute gentille j'pars d'une bonne intention pour votre design et pis on m'fout des vents pas possib' Sad Un jour vous le regretterez Twisted Evil

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
kai
Admin
Admin
kai


Nombre de messages : 336
Age : 28
Localisation : la ou les amv m'emporte

Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:24

alors origine tu peux me conctacter ou voltrock ou alex kom tu veux et m&m's il y en a effectivement 3 toi linkin et kiiru parceque que vous veniez ici ok mais pour foutre la merde nn reglez sa ailleurs si les otres team sont dacc mais moi non voila origine j'espere tavoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/zorro-le-pirate
m&m's
Micro Flooder
Micro Flooder
m&m's


Nombre de messages : 97

Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:27

non je suis venu car j'ai entendu parlé de gens qui serait assez bon en amv, mais ça fait un moment et je voulais pas partir comme ça avec loOse et aussi kiiru na rien fais mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
KiiruXTsuna
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
KiiruXTsuna


Nombre de messages : 72

Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:28

kai a écrit:
alors origine tu peux me conctacter ou voltrock ou alex kom tu veux et m&m's il y en a effectivement 3 toi linkin et kiiru parceque que vous veniez ici ok mais pour foutre la merde nn reglez sa ailleurs si les otres team sont dacc mais moi non voila origine j'espere tavoir repondu

lol! LoOse il veut pas nous suivre dans la Arcadia Team pour flooder c'est pas de notre faute xD Donc on vient ici pour lui dire bonjour lol!

Non mais lui toi tu sais pas, il poste son amv, Cross prend du temps de faire un long com bien expliqué. Et WoOse il en a rien a foutre et il dit que c'est un rageux et il dit que la phoenix team est bizarre -_-
Après il fait quoi ? Il se ramène à la Arcadia, il s'inscrit. Il poste ENCORE son amv ! -_-

Euh et puis j'ai rien fais lol!


Dernière édition par KiiruXTsuna le Lun 3 Nov - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Petit Nouveau
Petit Nouveau
Cross


Nombre de messages : 9

Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:28

Faudrait que vous insistiez sur le coté fievre comme votre nom c'est Fiver, style reborn, faut accentué le coté chaleureux, les boutons faudrait prendre des perso plus stylé. Enfin si vous voulez un bon disigneur je peux vous en proposer un Wink, si tu veux son nom je te le donne en MP et si tu veut plus en discuter en détails je te passerai mon msn ... non je ne fais pas de graphe ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinkinRPG
Micro Flooder
Micro Flooder
LinkinRPG


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Att je vais te dire sa de suite

Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:31

MDR cross sinon Kai je te montre les fais rapportez de WoOse dans les autres teams si tu veux.
Et a la base j 'ettais inscrit pour le concour ( regarde la date ) j'été arrivez trop tard et je me suis pas connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre9606
Admin
Admin
Alexandre9606


Nombre de messages : 145
Localisation : hueco mondo

Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:33

J'ai un mot a dire. Euh... nan 5 au faite xD :
ensucette
Revenir en haut Aller en bas
https://fiverteam.forumgaming.fr/
dgfou
Membre fiver team
Membre fiver team
dgfou


Nombre de messages : 279
Age : 32

Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:16

J'avoue que la ... sa devient nimp' bon j'agit (pour une fois) calmement déja les arcadien (si c'est comme sa ^^) On va regler cette affaire avec woose sur VOTRE fofo en attendant meme si s'est tentent pas de "chambre" avc Woose et Woose les insultes tu te les gardes meme si la aussi tu a follement envie
(en meme tps vs etes TOUS devant un ordi quesque vous voulez faire ? taper l'ordi et vous vous dites c'est le gars en face ? naaa xD lol! tusor )
Revenir en haut Aller en bas
leajul25
Membre fiver team
Membre fiver team
leajul25


Nombre de messages : 39
Age : 28

Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:06

bien dit dgfou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/leajul25
m&m's
Micro Flooder
Micro Flooder
m&m's


Nombre de messages : 97

Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:12

...sinon vous avez trouvez pour le grapheur ? vol ?
Revenir en haut Aller en bas
dgfou
Membre fiver team
Membre fiver team
dgfou


Nombre de messages : 279
Age : 32

Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:20

Tu en connais m&m's ??
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Micro Flooder
Micro Flooder
m&m's


Nombre de messages : 97

Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:25

Bah je peux demander a des gens mais je sias pas leur reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le décors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer le décors   Changer le décors - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le décors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Changer l'image de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiver team :: Forum :: Améliorer le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser