Fiver team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiver team

Forum de la Fiver team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dawn Team woose se desiste de la fiver

Aller en bas 
+7
dgfou
Zindef
Voltrock
vegetaku
shimigari
KiiruXTsuna
LinkinRPG
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LinkinRPG
Micro Flooder
Micro Flooder
LinkinRPG


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Att je vais te dire sa de suite

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:38

PTDR tout seul le mec.
-T'ai je dis que j'allais te faire quelque chose ? ( hou elle est puissante cette casse clown )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:42

LinkinRPG a écrit:
PTDR tout seul le mec.
-T'ai je dis que j'allais te faire quelque chose ? ( hou elle est puissante cette casse clown )
tu me fais des menaces j'aime pas qu'on me menace derriere lordi (j'ai mesuré mes mots)


Dernière édition par WoOse le Sam 27 Déc - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinkinRPG
Micro Flooder
Micro Flooder
LinkinRPG


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Att je vais te dire sa de suite

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:44

Donc tu ne fait pas 1 bon chef de team, puiqsue tu ne sais pas lire, mes soupçons été fondé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Admin
Admin
Voltrock


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Someone has disturbed my rain's fall.

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:46

alien
Revenir en haut Aller en bas
https://fiverteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:47

si vous ldites mdr on verras qui rira a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Admin
Admin
Voltrock


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Someone has disturbed my rain's fall.

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:49

spécimen
Revenir en haut Aller en bas
https://fiverteam.forumgaming.fr
LinkinRPG
Micro Flooder
Micro Flooder
LinkinRPG


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Att je vais te dire sa de suite

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:50

PTDR, je n'ai rien a voir je suis de loin plus haut que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Admin
Admin
Voltrock


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Someone has disturbed my rain's fall.

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:54

quand je vais en parlé a une personne tout a l heure au téléphone,elle va me dire enfin XD tu t es débarassé de wowo une fois pour toute(wowo provient d une personne qui l a inventé qui reprend en sorte l aboiment d un chien,enfin bref je le dit maintenant)


Hey au faite pour tes amv je voudrai déja celui que je t ai dit,déja juste pour mon gsm(portable) et le voir sur ma télé Very Happy (puis quand je ferai une petite fète pourquoi pas passer l amv.
Revenir en haut Aller en bas
https://fiverteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:57

Voltrock a écrit:
quand je vais en parlé a une personne tout a l heure au téléphone,elle va me dire enfin XD tu t es débarassé de wowo une fois pour toute(wowo provient d une personne qui l a inventé qui reprend en sorte l aboiment d un chien,enfin bref je le dit maintenant)


Hey au faite pour tes amv je voudrai déja celui que je t ai dit,déja juste pour mon gsm(portable) et le voir sur ma télé Very Happy (puis quand je ferai une petite fète pourquoi pas passer l amv.
elle est moche ta copine lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! mdr mdr mdr mdr mdr

linkin je sais que t'est plus fort que moi je suis pas eeu..what??? nn plus
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Admin
Admin
Voltrock


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Someone has disturbed my rain's fall.

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:59

XD quand tu l as vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://fiverteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:03

Voltrock a écrit:
XD quand tu l as vu?
elle m'avait montré sa cam (quand elle me soulé pas j'était tres sympa avec elle) puis au bout d'1 moment elle m'a soulé elle me bloké débloké etc et elle m'en veut maintenant Sad (j'en ai rien a f.o.u.t.r.e aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Admin
Admin
Voltrock


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Someone has disturbed my rain's fall.

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:05

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fiverteam.forumgaming.fr
LinkinRPG
Micro Flooder
Micro Flooder
LinkinRPG


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Att je vais te dire sa de suite

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:29

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
LinkinRPG
Micro Flooder
Micro Flooder
LinkinRPG


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Att je vais te dire sa de suite

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:32

On recommence demin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:34

ouais et non lol!
Revenir en haut Aller en bas
dgfou
Membre fiver team
Membre fiver team
dgfou


Nombre de messages : 279
Age : 32

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:38

OOOK j'ai eu le courage de lire TOUT ce que vous avez écrit ....
Ben c'est pas joli jolie heiin ...
Entre nous ... sa me lasse ... j'en ai marre ...
1erement : W0ose OK tu as quitté la team c'est bon on a compris T le + fort le + baleze et j'en passe... ta Team sa Va etre la meilleure de tout les teamps OKOKOKOK
2emement : Jvoulais ptetre te suivre pasque je croyais que tu avais changé en tout point : AMV et caractére ...
Ben jcroit C mort ... Même si déja j'avais pas le niveau.
Bref voila c'est fini c'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:48

j'ai jamais dit que j'était le + fort où je sais pas quoi j'ai juste dit que j'était pas une merde
Revenir en haut Aller en bas
shimigari
Chunin
Chunin
shimigari


Nombre de messages : 46

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:11

euh rectification tu en approche d'autant ton comportement puéril et d'autant par ta réalisatin technique et deplus pour avoir insulté et sous estimé Végé qui ta foutu une patate nan Bref DgFou merci pour se que que tu as mis sur la ever mais Tu crois que venant de Woose sa nous atteint il a russir a pourrir tut se qui entrepent ..
Revenir en haut Aller en bas
vegetaku
Membre de la la Ever Side's Team
Membre de la la Ever Side's Team
vegetaku


Nombre de messages : 104

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:36

Dg jdis bravo t'es un gars cool t'es pas comme woose en tout cas bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LinkinRPG
Micro Flooder
Micro Flooder
LinkinRPG


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Att je vais te dire sa de suite

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:40

Quelle émotion
Revenir en haut Aller en bas
shimigari
Chunin
Chunin
shimigari


Nombre de messages : 46

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:48

mdr Dg a deja plus la carrure pour etre chef que Woose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:24

ouais si tu ldis ( - fort aussi)

allez vous couchez bande de nolifes! jfais des amvs pour le PLAISIR pas pour faire le malin alors arretez de faire chiez le monde avec vos conneries a 2 balles!
Vous avez que ça a faire on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
vegetaku
Membre de la la Ever Side's Team
Membre de la la Ever Side's Team
vegetaku


Nombre de messages : 104

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:44

Bon sa sert a rien de continuer a te parler XD donc va faire ton forum va chercher tes membre et laisse respirés les autres pitétre qu'il est moins fort que toi mais il é plus intelligent XD
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Admin
Admin
Voltrock


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Someone has disturbed my rain's fall.

Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:33

Beau débat mais ce sujet va resté jusqu a aujourd hui minuit et pour wowo également la dernière fois qu il verra ce forum a la meme heure avant ban de l IP(je m en serai débarassé définitivement,donc par pitié wowo ferme la et viens pas me les briser byby a tout jamais,n essaye meme pas de commenter mes video vais le suprimer a chaque fois et meme je ne veu plus entendre parler de toi,enfin du repos. i dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://fiverteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:51

[size=24]je suis une grosse merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dawn Team woose se desiste de la fiver   Dawn Team woose se desiste de la fiver - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn Team woose se desiste de la fiver
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau Membre de la Fiver team "dgfou"
» MEP fiver team
» A new membre in The Fiver Team
» concours promo fiver team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiver team :: Fiver Team :: Information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser