Fiver team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiver team

Forum de la Fiver team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Av voltrock

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voltrock
Admin
Admin
Voltrock


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Someone has disturbed my rain's fall.

Av voltrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Av voltrock   Av voltrock - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:55

Très très bonne lectureCertain n auront meme pas envie de lire je les comprend


je les accepte au moins mais justement point a précisé,obtenir ces video sont normalement payante,j ai utilisé realplayer pour les télécharger,un bon logi Very Happy (Merci Kira).Sinon pour les avion militaires montre moi au moins une video ou c est rapide,y a encore independance days mais bon télécharger un film j en ai pas envie.
La 1èr musique étant donné que c est plutot rythme assez rapide mais la seconde je me voyé pas mettre des flash,effet moche sur de belle séquence avec une musique assez douce(Perso j ai la plupart du temps suivie les paroles).

Ensuite mettre que du chevalier du ciel pas question,le mirage c est pas mon avion favoris puis le faire que sur celui la quel horreur,sa serait pas faire une video d un fan pour des fan.(c est la raison qui m a poussé a partir de cette team,sa devient trop sérieu et surtout qui éclate l autre donc vraiment nul -_-,je le fait uniquement pour moi et pour ceux encore a qui sa pourrait plaire,a savoir qui explose qui j en ai rien a battre,encore que sur un jeu d échec je veu bien)

Hey je me dévoile un peu trop m enfin c est ma facon de pensé mais en ce moment j ai pas de temps a consacré dans une team,je fais une video quand j en ai envie donc me forcé c est pas la peine(j en ai commencé 6,et 6 que j ai jamais finit sa me saoule vite)
Revenir en haut Aller en bas
https://fiverteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Av voltrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Av voltrock   Av voltrock - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:06

ton blabla ne sert a rien j'aime pas,c'est tout Laughing


Reedit
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Admin
Admin
Voltrock


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Someone has disturbed my rain's fall.

Av voltrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Av voltrock   Av voltrock - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:19

j ai bien compris t en fais pas,tu es cantoné au manga uniquement et cette passion tu ne l as pas,cette video n est pas faites pour toi,juste que je te dise film c est déja nul,m enfin déja me voi pas pourquoi je te répond sans doute que je suis trop sympa surtout qu on m a dit de ne pas te répondre m enfin c est la vie,tu es fait partie d un groupe de personne ne sachant dire juste "Et pourquoi pas?" et que "Tout se vau"
Revenir en haut Aller en bas
https://fiverteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Av voltrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Av voltrock   Av voltrock - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:44

encore ton blabla qui sert a rien continue et je vais te surnommer fifty cent (50 centimes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Admin
Admin
Voltrock


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Someone has disturbed my rain's fall.

Av voltrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Av voltrock   Av voltrock - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:14

Digne d un gamin je clos le sujet je pense que c est le plus sage de la part d un admin
Revenir en haut Aller en bas
https://fiverteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Av voltrock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Av voltrock   Av voltrock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Av voltrock
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiver team :: Création :: Amv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser