Fiver team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fiver team

Forum de la Fiver team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1

Aller en bas 
+16
Nabilossse
Shyroth
Zindef
Link2805
KiiruXTsuna
Voltrock
Alexandre9606
Maitre_Of_Earth
cordell
Molyan
destiny-sama
Adrilevi
vegetaku
dgfou
BleacH_NarutO
kai
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KiiruXTsuna
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
KiiruXTsuna


Nombre de messages : 72

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:47

WoOse a écrit:
KiiruXTsuna a écrit:
Pour moi les liens ddl c'est obligatoire -_- surtout si vous noter la qualité :S

On peut savoir : la vrai qualité, l'encodage utilisé, le plaisir (ou pas) de l'avoir sur son ordi. xd
enlève anti loose (c'est la 3eme fois)

Lui aussi il est hors sujet et d'ailleur on parle toujours de concour, rendre les amv.
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Admin
Admin
Voltrock


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Someone has disturbed my rain's fall.

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:59

Il fne flood pas je le certifi ,(je prend pas leur défense ) mais jepense que les lien DDL seraient mieux que le streaming surtout avec youtube qui reste rès pixélisé comme dailymotion dans certain cas
Revenir en haut Aller en bas
https://fiverteam.forumgaming.fr
m&m's
Micro Flooder
Micro Flooder
m&m's


Nombre de messages : 97

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:04

Ouais et pour origine c'est ça stream=noob pour moi si tu prefère pasque perso voir un amv en streaming si c'st un belle amv c'est une insulte pour l'amv makeur
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Admin
Admin
Voltrock


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Someone has disturbed my rain's fall.

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:45

Quelq un peu m éclaircir,comment certain arrive a avoir le logo mcm dans leur amv Question Question Question Question Question


y a plein de site ou il n y auré pas ce logo et ils arrivent quand meme a l avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://fiverteam.forumgaming.fr
Invité
Invité




Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:48

Voltrock a écrit:
Quelq un peu m éclaircir,comment certain arrive a avoir le logo mcm dans leur amv Question Question Question Question Question


y a plein de site ou il n y auré pas ce logo et ils arrivent quand meme a l avoir
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Origine
Chunin
Chunin
Origine


Nombre de messages : 22

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:04

M&m's je l'insulte envers l'amv maker n'est pas le probleme. S'il poste un lien streaming c'est bien pour qu'on le regarde en streaming non ?
Mais je pense que pour un concours d'entrée, il ne suffis pas de regarder simplment le montage car l'encode est une partie importante dans un amv quand même, or s'il ne fournissent pas de lien dl mais un lien stream, là vous ne pouvez vérifier l'encode.
Et le lien streaming devrait etre prohibé pour les évenements de ce genre d'après moi.

Dou Iou Undeurstand ? clown

Mais bon, faites comme bon vous semble =)
Revenir en haut Aller en bas
hollow-zangetsu
Petit Nouveau
Petit Nouveau
hollow-zangetsu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : angers

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:40

je m'inscris Smile sous le pseudo kissscool qui est mon pseudo daylimotion voilà bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Of_Earth
Chunin
Chunin
Maitre_Of_Earth


Nombre de messages : 20

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:11

Euh.... c'est normal que megaupload mettent 11h14min pour uploader ma video pour le concour ???????? , je l'ai déjà posté plus haut mais comme les liens ddl sont mieux , sa m'embête un peu que ça mettent autant de temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
KiiruXTsuna
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
KiiruXTsuna


Nombre de messages : 72

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:20

Il fait combien de Mo ton amv ?
Revenir en haut Aller en bas
m&m's
Micro Flooder
Micro Flooder
m&m's


Nombre de messages : 97

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:04

Aussi quand tu ddl sa met un temps et ensuite sa le dl en un autre u.u* et sinon c'est pasque ta connexion bug ou pasque ton amv est groooooooooooooooos
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Admin
Admin
Voltrock


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Someone has disturbed my rain's fall.

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:36

Lol a mon avis c est pas son amv qui est gros,il a des limites d envoi parcontre taille pour megauplaod il ne fait pas que sa dépasse 200MO(grand max et encore je dirai 100)
Revenir en haut Aller en bas
https://fiverteam.forumgaming.fr
m&m's
Micro Flooder
Micro Flooder
m&m's


Nombre de messages : 97

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:06

Hum...donc c'est sa connexion qui lague u.u
Revenir en haut Aller en bas
Zindef
Membre fiver team
Membre fiver team
Zindef


Nombre de messages : 25

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: concours   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:45

Je met cet amv pour le concours... Je sais que j'en avais mis un avant mais vu que celui la est plus récent, je préfère le mettre.

Pour certain c'est peut être pas un amv mais pour moi oui...Laissez des coms sur daily sans parlé du concours biensur...lol. Ce serai cool.

https://www.dailymotion.com/Zindef93/video/x7cyx4_amv-evil-sasuke_creation

http://www.megaupload.com/?d=ET3689M2
Revenir en haut Aller en bas
KiiruXTsuna
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
KiiruXTsuna


Nombre de messages : 72

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:00

Sa fait longtemps Zindef, j'espère que tu perds pas le niveau. Je suis Itshii xD ..
Revenir en haut Aller en bas
Zindef
Membre fiver team
Membre fiver team
Zindef


Nombre de messages : 25

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:36

Oh Itshii tu date?! lol.
Nan tkt juste pa trop le temps d'enchainé mai tkt jsui la et toi tu tien tjrs la route? lol
Pkoi ta changer de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Of_Earth
Chunin
Chunin
Maitre_Of_Earth


Nombre de messages : 20

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:42

Il fait 673 Mo -_- mais en avi , je l'ai mis en wmv aussi qui fait 38.08 Mo mais la qualité change beaucoup. Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:44

Maitre_Of_Earth a écrit:
Il fait 673 Mo -_- mais en avi , je l'ai mis en wmv aussi qui fait 38.08 Mo mais la qualité change beaucoup. Que dois-je faire ?
mé en mpg2 modele custom apres personnalisé optimisée
Revenir en haut Aller en bas
KiiruXTsuna
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
KiiruXTsuna


Nombre de messages : 72

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:50

Suit un tutoriel d'encodage, du bon avi qui pèse pas 2 tonnes ou du bon mp4 rare comme il est Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
hollow-zangetsu
Petit Nouveau
Petit Nouveau
hollow-zangetsu


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : angers

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:48

c'est bon pour moi je l'ai finit Smile on attends plus que les résultats après :p http://www.megaupload.com/fr/?d=6RS2KF82 voilà bon visionage
Revenir en haut Aller en bas
KiiruXTsuna
Alchimiste d'Etat
Alchimiste d'Etat
KiiruXTsuna


Nombre de messages : 72

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57

Même ici l'organisation est pas du tout bien. On se demande pourquoi il y a les rendus dans la partie Inscriptions :/
Revenir en haut Aller en bas
Maitre_Of_Earth
Chunin
Chunin
Maitre_Of_Earth


Nombre de messages : 20

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:30

On est obligé de payé pour utilisé mégaupload ?
Revenir en haut Aller en bas
Voltrock
Admin
Admin
Voltrock


Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : Someone has disturbed my rain's fall.

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:10

Merci pour la réponse Kiru ( PS:Pourquoi il dit sa pile quand ma connecion foire -_- j auré éffacé ce message"encore")


Pour megaupload non il ne faut pas payé sauf que de s inscrire gratuitement tu as quelque avantage genre une trace de tes fichiers envoyé


PS:Stop flood
Revenir en haut Aller en bas
https://fiverteam.forumgaming.fr
Maitre_Of_Earth
Chunin
Chunin
Maitre_Of_Earth


Nombre de messages : 20

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:56

Mon amv pour le concour en ddl.

http://www.megaupload.com/?d=G6PCUEOR
Revenir en haut Aller en bas
dgfou
Membre fiver team
Membre fiver team
dgfou


Nombre de messages : 279
Age : 32

Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:08

Les gens ... le lien DDL c'est pas la mais au juge en MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:20

dgfou a écrit:
Les gens ... le lien DDL c'est pas la mais au juge en MP ...
ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1   Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions concours d\\\\\\\'entrée fiver team n°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amv Fiver Team
» A new membre in The Fiver Team
» concours promo fiver team
» Dawn Team woose se desiste de la fiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fiver team :: Fiver Team :: Concours d'entrée n°1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser